Biotechnologie Cie., Ltd de Zhuzhou Interial

    Poudre stéroïde crue de haute qualité, peptides, Sarms, demi-complet

    Liquides et tout autre fabricant fiable d'API

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Hormones de peptide de protéine en ventes
De bonne qualité Hormones de peptide de protéine en ventes
Salut Hélène, j'examine les produits, ils suis très très gentil, je passerai une autre commande maintenant.

—— Cindy

Hé Alisa, Wouah, vous réalisez un travail vraiment grand maintenant des paquets ! Je suis vraiment impressionné ! Faire des affaires avec vous a été uniformément un exce.

—— - SBJ

Vous êtes en effet mon meilleur choix et je peux vous assurer que n'importe quelles futures affaires te seront données au-dessus de n'importe qui d'autre. :) vous êtes bon !

—— - Robert

J'ai reçu le paquet hier. C'est tellement rapidement la livraison, la qualité que j'ai examinée suis bon. Merci tellement.

—— marqueur

Cher Alisa… vous remercient beaucoup, tout arrieved rapidement ! et son everyhting parfait ! merci ! meilleurs voeux !

—— Bruce

Bonjour Hélène, paquet que j'ai juste pris. En tant que service toujours supérieur de vous. Je suis l'homme le plus heureux au monde.

—— Richardt

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits
    La biotechnologie Cie., Ltd de Zhuzhou Interial est un fabricant pharmaceutique renommé, se spécialisant dans les poudres stéroïdes crues dans la Chine continentale. Notre usine couvre une aire de 33500 mètres carrés, d'environnement propre et de disposition gentille. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche avec les équipements avancés.
     
    Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd
     
    Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd
     
    Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd
  • OEM / ODM
    Afin de répondre aux attentes des clients, notre personnel tâche de rendre tout parfait. Nous avons établi le système de gestion de fabrication assorti, le système de garantie de la qualité et le système de service de ventes.

    Selon la norme de GMP, nous avons placé de grands fonds pour établir un Q.A. et un Q.C.system complets pour assurer notre qualité. Nous avons la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et les spectrophotomètres UV qui sont de rendement élevé et de sensibilité élevée pour analyser et commander les produits. En outre, nous avons atteint des normes de GV en tant que fournisseur audité.

     

    Les affaires de notre société sont basées sur l'honnêteté, confiance, durabilité. Ainsi nous pouvons exporter notre produit partout dans le monde et la victoire recommande fortement par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale autour du monde pour faire un avenir prospère. Accueil pour nous contacter et pour avoir une visite à notre usine.

     

    Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd

  • R & D

    Nous avons créé un environnement bien organisé de recherche et développement. Avec un total de ㎡ 2000 de l'espace de laboratoire, l'usine est équipée de plus de 200 machines, appareils et équipements de pointe. Nous continuons à investir un montant moyen de deux millions de dollars US Dans le reseach et les équipements chaque année. Par les efforts de nos années, nous nous sommes graduellement développés pour devenir le principal fabricant des poudres stéroïdes crues dans la Chine continentale.

     

    Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd

Coordonnées
Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Helen Zhu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd Factory Tour

Good quality Protein Peptide Hormones for sales
Good quality Protein Peptide Hormones for sales
Hi Helen, i test the products, they are very very nice, i will place another order now.

—— Cindy

Hey Alisa, Wow, you do a really great job keeping track of packages! I'm really impressed! Doing business with you has been a consistently exce.

—— -SBJ

You are indeed my best choice and I can assure you any future business will be given to you over anyone else. :) you are good!

—— -Robert

Hi Helen, I've received the package yesterday. It is so fast delivery, the quality i tested are good. Thank you so much .

—— Marker

Dear Alisa... thank you very much,everything arrieved fast! and its everyhting perfect! thank you! best wishes!

—— Bruce

Hello Helen, Package I just picked up. As always top service from you . I am the happiest man in the world.

—— Richardt

I'm Online Chat Now
  • Production Line
    Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd is a renowned pharmaceutical manufacturer, specializing in raw steroid powders in Mainland China. Our factory covers an area of 33500 square meters, with clean environment and nice layout. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center with advanced equipments.
  • OEM/ODM
    In order to meet the expectations of customers, our staff strives to make everything perfect. We have established assorted manufacturing management system, quality assurance system and sales service system.

    According to the GMP standard, we have invested large funds to establish a complete Q.A. & Q.C.system to insure our quality. We have HPLC, GC and UV spectrophotometers which are of high efficiency and high sensitivity to analyze and control the products. Also, we reached SGS standards as an audited supplier.

     

    Our company's business is based on honesty, trust, sustainability. So we can export our product all over the world and win highly commends by our clients. In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the world to make a prosperous future. Welcome to contact us and have a visit to our factory.

  • R&D

    We have created a well-organized environment of research and development. With a total of 2000 ㎡ of laboratory space, the factory is equipped with more than 200 high-tech machines, apparatuses and equipments. We continue to invest an average amount of two million US Dollars into reseach and facilities every year. Through our years' efforts, we have gradually developed to become the leading manufacturer of raw steroid powders in Mainland China.

Contact Details
Zhuzhou Interial Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: Miss. Helen Zhu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)